Array

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Anfa Mohammedia et Royal Golf Dar Es Salam qualifiés en finale

Date:

Rabat – La finale de la 19è édition de la Coupe du Trône de golf opposera, ce samedi au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, le club de Royal Golf Anfa Mohammedia (tenant du titre) au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat.

Royal Golf Anfa Mohammedia a atteint la finale après avoir pris le meilleur en demie sur Club Oued Fès sur le score de 9-0, tandis que Royal Golf Dar Es Salam s’est qualifié aux dépens de Country Club de Tanger (8-1).

Royal Golf Anfa Mohammedia a décroché son billet pour le dernier carré en s’imposant face au Royal Golf de Marrakech sur le score de 6,5 à 2,5, tandis que Royal Golf Dar Es Salam a battu The Montgomerie Rabat (5-4).

La confrontation pour la troisième place opposera Country Club de Tanger au Club Oued Fès.

Le titre de la 18è édition de la Coupe du Trône de golf est revenu au Royal Golf Anfa Mohammedia aux dépens de Royal Golf Dar Es Salam.

Le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat est le club le plus titré en Coupe du Trône de golf avec 10 sacres, suivi par le Royal Golf Agadir, Palm Golf Casablanca et le Royal Golf Anfa Mohammedia avec deux titres chacun.

Cet article Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Anfa Mohammedia et Royal Golf Dar Es Salam qualifiés en finale est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

INDH : Remise de bus scolaires à plusieurs communes rurales de Sidi Bennour

Sidi Bennour – Un total de 18 bus de...

Assa : Des chercheurs mettent en avant les relations spirituelles fortes entre le Maroc et les pays de l’Afrique de l’Ouest

Assa (Province d’Assa-Zag) – Des universitaires et chercheurs marocains...

Mondial-2024 de futsal: La sélection marocaine a bien géré un match sous haute pression (Dguig)

DNES : ALI REFOUH Tachkent – La sélection marocaine a...

Mondial-2024 de futsal: Les Lions de l’Atlas réussissent leur entrée en lice

DNES ALI REFOUH Tachkent – Les Lions de l’Atlas ont...