Casablanca – Les Juifs du Maroc ont félicité, dimanche, leurs concitoyens musulmans à l’occasion de l’avènement de l’Aid Al Fitr béni.
Ainsi, le président du Conseil des communautés israélites du Maroc, Serge Berdugo a donné lecture, à la Synagogue David Hamelekh à Casablanca, d’une lettre synagogale par laquelle les Juifs du Maroc souhaitent à leurs concitoyens et voisins musulmans, qui célèbrent la Fête de l’Aïd El-Fitr, que leurs prières soient exaucées par l’Eternel et que leurs bonnes actions contribuent à l’avènement d’un monde meilleur pour tous.
En cette occasion sacrée, le Grand Rabbin David Abehsera, le Rabbin Juge Hazout et la nombreuse assistance de la Synagogue ont élevé avec ferveur devant les rouleaux de la loi (Torah), des prières et bénédictions solennelles pour implorer le Tout-Puissant de préserver Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, de Lui accorder santé, bonheur et réussite dans toutes Ses Initiatives pour le bien du Royaume.
Ils ont aussi prié le Très Haut pour le bonheur et la santé de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de l’Illustre Famille Royale et du peuple marocain.
Cet article Les Juifs du Maroc félicitent leurs concitoyens musulmans à l’occasion de l’avènement de l’Aid Al Fitr béni est apparu en premier sur MAP Express.