Rabat- Les relations entre le Libéria et le Royaume du Maroc ont atteint un “niveau sans précédent”, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre libérien des affaires étrangères, Dee-Maxwell Saah Kemayah.
Dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, en marge des travaux de la 1ère réunion ministérielle des États Africains Atlantiques, tenue mercredi à Rabat, le chef de la diplomatie libérienne s’est félicité des relations “solides” liant les deux pays.
“Nous sommes très heureux des relations bilatérales qui existent entre le Royaume du Maroc et la République du Libéria”, s’est-il réjoui.
Basées sur le respect mutuel, ces relations, qui se sont développées au fil des années, reflètent les liens fraternels unissant les deux pays, a-t-il ajouté.
“Le Libéria et le Maroc continueront à collaborer étroitement sur les questions d’intérêt commun”, a-t-il assuré, soulignant que les deux pays poursuivront également leur collaboration au sein de l’Union Africaine.
Cet article Maroc-Libéria : Les relations bilatérales ont atteint un “niveau sans précédent” (Ministre Libérien des AE) est apparu en premier sur MAP Express.