Aradei Capital: les résultats de l’augmentation de capital

Date:

Casablanca – Aradei Capital a réalisé avec succès une augmentation de capital de près de 250 millions de dirhams (MDH) avec l’émission de 568.181 actions, dont 548.280 ont été souscrites par des institutionnels.

Avec un nombre total de 52, les investisseurs institutionnels ont présenté une demande de 571.946 actions, précise l’entreprise dans un communiqué sur les résultats de son opération d’augmentation de capital en numéraire réservée au public, publié sur le site de la Bourse de Casablanca.

Les personnes physiques, au nombre de 85, ont souscrit 19.616 actions contre 20.332 demandées, tandis que les personnes morales (2) ont souscrit 285 actions contre une demande de 294, ajoute la même source.

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) avait annoncé récemment avoir visé le prospectus relatif à l’augmentation de capital d’Aradei Capital, sous la référence VI/EM/033/2022.

L’opération porte sur un montant global de près de 250 millions de dirhams (MDH) avec l’émission de 568.181 actions, avait indiqué l’AMMC dans un communiqué, précisant que le prix de souscription est de 440 dirhams/action et la valeur nominale unitaire est de 100 dirhams.

La date de jouissance, elle, est fixée pour le 1er janvier 2022, alors que la période de souscription était du 1er au 07 novembre 2022 à 15h30 inclus.

The post Aradei Capital: les résultats de l’augmentation de capital appeared first on MAPBUSINESS.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive...

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

Bourse (Casablanca) – La Bourse de Casablanca démarrait ses...

Le réseau ferré marocain, un catalyseur pour le développement de l’infrastructure nationale et africaine (Mme Sitail)

Paris –  Le réseau ferré marocain est un catalyseur pour...

CPS de l’UA : le Maroc condamne fermement tout soutien aux mouvements séparatistes et terroristes

Addis-Abeba – Le Maroc a fermement condamné, mardi à Addis-Abeba...