Apostando para ganar pdf.

  1. Sécuriser Paris Sportif: Para convertirse en un usuario de blockchain, todo lo que necesita es una dirección de blockchain.
  2. Evenement Sportif Paris Aujourd Hui - La pokie Atlantean Gigarise tiene 5 botes progresivos.
  3. Uniclub Online Bonus 10 Euros De Pari: La leyenda dice que el inventor de la ruleta clásica con 36 números hizo un trato con el diablo, quien le contó secretos sobre cómo ganar en la ruleta.

Quiero ganar en el bingo.

Online Paris Hockey Euro
Las bombas de agua a presión de la vieja tecnología no pueden usar esa forma de almacenamiento térmico porque no están lo suficientemente calientes como para que valga la pena.
Logiciel De Pari Automatique Turf
Con la versión de juego gratuito, se le dan las monedas virtuales gratuitas que utiliza para poner en movimiento el carrete y familiarizarse con los patrones de pago.
Spinomenal - un proveedor de software para la industria de los casinos.

Texas goldem poker.

Fiche De Pari Basket
En el momento en que cumpla con los requisitos para recuperar su dinero, verá un mensaje emergente en la pantalla de inicio.
Faire De L Argent Paris Sportif
En resumen, su transacción anterior, después de reclamar un Bono Sin Depósito, debe ser un depósito.
Forum Pari Hippique

Éducation: nécessité d’utiliser les ressources disponibles de manière à réduire l’inefficacité des dépenses courantes (M. Lekjaa)

Date:

Rabat – Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances, chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, a souligné, mercredi à Rabat, l’importance de veiller à ce que les ressources disponibles soient utilisées de manière à réduire l’inefficacité des dépenses courantes du secteur de l’Education.

S’exprimant lors d’une réunion sur la Revue des dépenses publiques, tenue en présence des représentants de la Banque mondiale, et dont le périmètre d’application porte sur les secteurs de l’Eau et de l’Education, M. Lekjaa a indiqué que la mobilisation des ressources supplémentaires pour l’éducation et le fait de s’attaquer aux causes profondes de l’inefficacité des dépenses, exigent une mise en place d’une expertise multisectorielle regroupant les ministères de l’Education et des Finances, ainsi que d’autres parties prenantes, notamment la Banque Mondiale, afin d’aider à développer et à mettre en œuvre les systèmes de gestion d’une dépense éducative efficace et efficiente.

L’objectif est aussi de renforcer les capacités de suivi et d’évaluation des dépenses d’éducation, identifier les goulots d’étranglement du financement et développer des interventions pour y remédier, circonscrire l’ampleur et les causes des inefficacités des dépenses, et développer des outils de diagnostic adéquats, a-t-il expliqué, notant que cela fait partie des attentes de cet exercice de Revue des dépenses publiques par rapport à l’éducation.

Pour sa part, le directeur du département Maghreb et Malte à la Banque mondiale, Jesko S. Hentschel, a mis en relief l’importance de l’exercice de Revue des dépenses publiques, saluant l’engagement du Maroc en la matière.

Il a, dans ce sens, relevé deux points importants pour la réussite de cet exercice, à savoir le cadre institutionnel, constitué des différents départements du ministère de l’Économie et des Finances et des autres ministères, ainsi que les données, notamment celles à caractère individuel spécifique.

Cette réunion fait suite à l’Atelier de Haut Niveau organisé par le ministère de l’Économie et des Finances en partenariat avec la Banque mondiale le 28 septembre dernier, en vue de discuter des défis budgétaires auxquels le Maroc est confronté dans la mise en œuvre du Nouveau modèle de développement (NMD).

L’Atelier de Haut Niveau avait également pour objectif d’explorer comment, grâce à ses services d’analyse et de conseil, tels que la Revue des Finances Publiques, la Banque mondiale pourrait appuyer le gouvernement du Maroc à créer une marge de manœuvre budgétaire pour les réformes en cours et à venir.

La Banque mondiale avait porté son choix, dans le cadre de l’exercice de la Revue de la dépense publique, sur les secteurs de l’Eau et de l’éducation au Maroc.

Cet article Éducation: nécessité d’utiliser les ressources disponibles de manière à réduire l’inefficacité des dépenses courantes (M. Lekjaa) est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Le renforcement de la coopération dans le domaine de la pêche au centre d’un entretien maroco-mauritanien

Rabat – La Secrétaire d’Etat auprès du Ministre l’Agriculture, de...

La Bourse de Casablanca clôture dans le vert

La Bourse de Casablanca a clôturé en hausse lundi,...