– Mastercard et la société de solutions bancaires informatiques, egabi FSI, se sont associées pour élargir l’accès des institutions financières et des partenaires non traditionnels aux nouveaux produits de financement intégrés et de prêt numérique dans toute l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Le financement intégré permet aux consommateurs d’accéder à des services financiers même s’ils utilisent des plateformes ou des outils non financiers, indique un communiqué de Mastercard.
Mastercard activera les capacités et les actifs d’egabi en matière de prêt numérique afin de fournir une proposition de prêt de bout en bout aux institutions financières et aux sociétés fintech. Ceci est encore renforcé par l’offre des produits Digital First de Mastercard aux émetteurs désireux d’entrer dans l’espace de prêt numérique.
La technologie de Mastercard associée aux plateformes de prêt numérique d’egabi facilite l’entrée des organisations dans l’espace de prêt numérique, au service à la fois des consommateurs à la recherche de plans de paiement abordables BNPL et des PME à la recherche de solutions de microfinance.
“Notre collaboration avec egabi est un autre excellent exemple du rôle de Mastercard en tant que partenaire technologique de confiance qui permet aux clients d’exploiter le potentiel des produits de prêt numérique et d’élargir l’accès à davantage de marchés”, a déclaré Gaurang Shah, vice-Président exécutif de Mastercard en charge des Produits et de l’Ingénierie pour l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique, cité dans le communiqué.
“Grâce à nos capacités multi-rails, nous pouvons résoudre les problèmes rencontrés par de nombreux segments de clientèle et permettre à nos partenaires de se lancer rapidement sur le marché avec la possibilité d’évoluer efficacement”, a-t-il ajouté.
Grâce aux capacités de Mastercard, les organisations peuvent être prêtes pour le marché en quelques semaines, tout en bénéficiant d’activations de lancement rapides, d’efforts d’engagement et de flexibilité dans le cadre d’une approche moins complexe basée sur l’abonnement qui facilite une tarification rentable.
“Nous sommes heureux de nous associer à Mastercard pour numériser l’espace de prêt et introduire de nouveaux produits innovants qui servent des segments en croissance tels que le BNPL, la microfinance et les PME. Le partenariat avec Mastercard reflète la confiance des institutions financières mondiales dans egabi FSI en tant que facilitateur de technologie fintech et dans la qualité des produits d’egabi”, a déclaré Ahmed Sameh, DG d’egabi FSI.
“Nous pensons que ce partenariat ouvrira les portes à une plus grande couverture du marché et qu’avec Mastercard, nous pourrons redéfinir le secteur du prêt numérique dans la région”, a-t-il dit.
MAPB000000
The post Mastercard et egabi collaborent pour élargir l’accès aux solutions de prêt numérique en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique appeared first on MAPBUSINESS.