Array

Jumia Maroc étend l’initiative J-Force à Laâyoune pour renforcer l’e-commerce et soutenir le développement local

Date:

Laâyoune – Jumia Maroc, leader de l’e-commerce au Maroc et en Afrique, a annoncé l’expansion de son initiative J-Force à Laâyoune, afin de promouvoir l’usage des plateformes numériques et encourager l’inclusion financière dans les petites et moyennes villes marocaines.

Dans le cadre de cette initiative, une nouvelle “pick-up station” verra le jour à Laâyoune, indique un communiqué de Jumia, soulignant que ce point de retrait facilitera la récupération des commandes pour les clients et leur permettra de bénéficier de frais de livraison préférentiels.

Les agents J-Force, spécialement formés, seront présents pour accompagner les clients moins à l’aise avec l’achat en ligne en effectuant les commandes pour eux.

Parallèlement, Jumia Maroc organisera plusieurs actions d’animation commerciale sur le terrain au profit de plusieurs personnes dans la ville, note le communiqué, ajoutant que ces formations, dispensées par des experts en e-commerce, visent à familiariser les participants avec les bases du commerce électronique et à les aider à utiliser les plateformes numériques de manière optimale.

Les agents J-Force soutiendront également ces formations, contribuant ainsi à renforcer l’inclusion financière et à faciliter l’accès au commerce électronique.

L’expansion de l’initiative J-Force à Laâyoune aura un impact socio-économique important dans la région, notamment en créant des emplois et en soutenant le développement économique local, précise la même source, notant que les autorités de la ville de Laâyoune se sont engagées à soutenir cette opération et collaborent étroitement avec Jumia Maroc pour assurer son succès.

“Nous sommes ravis d’étendre l’initiative J-Force à Laâyoune, contribuant ainsi à soutenir le commerce électronique et à créer des emplois dans la région”, a souligné le PDG de Jumia Maroc, Badr Bouslikhane, cité par le communiqué, faisant observer que cette initiative aura un impact positif sur la vie des habitants et sur l’économie locale.

“Être un J-forceur est une expérience gratifiante qui nous permet d’aider les clients à naviguer dans le monde du commerce électronique tout en contribuant au développement de notre région”, a déclaré un agent J-Force avec enthousiasme, se disant fier de participer à cette opération.

L’expansion de l’initiative J-Force à Laâyoune confirme le rôle clé de Jumia Maroc dans le développement du commerce électronique au Maroc et son engagement à améliorer l’accès aux services numériques pour les habitants des petites et moyennes villes.

Cet article Jumia Maroc étend l’initiative J-Force à Laâyoune pour renforcer l’e-commerce et soutenir le développement local est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Oncorad Group célèbre 25 ans d’excellence et d’engagement au service du patient et du secteur de la santé

Oncorad Group, acteur majeur de la santé privée au...

LANA CASH et l’Amicale des Agents Atlanta Sanad scellent un partenariat stratégique

LANA CASH, filiale de CIH Bank, annonce la signature...

La Bourse de Casablanca termine la semaine dans le rouge

La Bourse de Casablanca a clôturé dans le rouge vendredi, son...