Arrivée au Maroc de la Première Dame des Etats-Unis d’Amérique Jill Biden

Date:

Marrakech – La Première Dame des Etats-Unis d’Amérique, Mme Jill Biden, est arrivée, samedi après-midi à Marrakech, pour une visite au Maroc.

A sa descente d’avion à l’aéroport Marrakech-Ménara, Mme Jill Biden a été accueillie par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa.

Après avoir passé en revue une haie d’honneur des Forces Auxiliaires, SAR la Princesse Lalla Hasnaa et la Première Dame des Etats-Unis d’Amérique ont été saluées par M. Karim Kassi-Lahlou, Wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Mme Fatima Ezzahra El Mansouri, présidente du Conseil communal de Marrakech, et M. Samir Koudar, président du Conseil régional.

Son Altesse Royale et Mme Jill Biden ont été également saluées par l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Maroc, M. Puneet Talwar, et son épouse Mme Sattar Sarash, ainsi que par le Consul général des Etats-Unis d’Amérique à Casablanca, M. Lawrence Randolph.

Par la suite, la Première Dame des Etats-Unis d’Amérique, Mme Jill Biden, qui est accompagnée lors de cette visite de sa fille Ashley Biden et de sa sœur Bobby Jacobs, a été conviée à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes.

Après une pause au Salon d’honneur de l’aéroport Marrakech-Ménara, le cortège de SAR la Princesse Lalla Hasnaa et de la Première Dame des Etats-Unis d’Amérique s’est dirigé vers le lieu de résidence de l’illustre hôte du Royaume.

Cet article Arrivée au Maroc de la Première Dame des Etats-Unis d’Amérique Jill Biden est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Oujda: Environ 800 participants au championnat provincial de cross-country scolaire

Oujda – Quelque 800 représentant 70 établissements d’enseignement public...

Taounate: une convention de partenariat pour promouvoir la recherche sur les plantes médicinales

Taounate – L’Agence Nationale des Plantes Médicinales et Aromatiques...

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

Rabat – Dans le cadre des opérations sécuritaires visant...