Tanger – La ville de Tanger abrite, du 15 au 22 octobre, le Championnat international Laser Class Association (ILCA) de voile des moins de 21 ans, avec la participation d’environ 200 pratiquants du voile représentant 36 pays.
Organisé par le Royal Yacht Club de Tanger (RYCT), sous l’égide de l’ILCA, ce championnat, qui réunit les jeunes talents de la voile de tous les coins du globe, mettra en lumière la passion, la compétence et la détermination des jeunes marins, qui sont l’avenir de la voile aux niveaux national et international.
Un total de 120 participants représentant 31 pays et 80 participantes de 27 pays se sont lancés, du 6 au 15 octobre, dans des exercices d’entraînement libre sur des parcours conçus pour mettre à l’épreuve les compétences techniques, la stratégie et l’endurance des marins, a précisé un communiqué du RYCT.
Les participants bénéficient également de sessions de formation et d’orientation, animées par des experts nationaux et internationaux.
Cet événement constitue également l’occasion pour les participants de découvrir la riche culture marocaine et de tisser des liens d’amitié avec des marins venant du monde entier.
La belle ville de Tanger, avec son histoire fascinante et sa culture internationale, promet d’offrir une expérience mémorable à tous les visiteurs.
Cet article Tanger abrite le Championnat international Laser Class Association de voile U21 est apparu en premier sur MAP Express.