Casablanca – Fenie Brossette a réalisé un chiffre d’affaires (CA) consolidé de 435 millions de dirhams (MDH) au 30 septembre 2023, en progression de 1% par rapport à la même période de l’année 2022.
Cette légère croissance s’explique par la diversification des activités de Fenie Brossette qui lui a permis de maintenir sa croissance à la fin du troisième trimestre, bien que le marché du BTP se soit inscrit dans une tendance baissière, note la société dans un communiqué financier.
L’endettement net consolidé de la société à l’issue du T3-2023 s’établit à 57 MDH, en hausse de 10 MDH par rapport à la fin d’année 2022, précise la même source, notant que cette augmentation revient principalement au besoin de financement des nouvelles activités de Fenie Brossette.
Sur le plan des perspectives, Fenie Brossette confirme la poursuite de sa dynamique commerciale conformément à son plan de développement, malgré une conjoncture économique marquée par le ralentissement des ventes au niveau du secteur automobile et du marché du BTP.
The post Fenie Brossette réalise un CA de 435 MDH à fin septembre appeared first on MAPBUSINESS.