M. Hammouchi s’entretient avec le président de l’Office fédéral de police criminelle allemande

Date:

Rabat – Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, mardi à Rabat, le président de l’Office fédéral de police criminelle allemande, Holger Münch, en visite de travail dans le Royaume à la tête d’une importante délégation sécuritaire.

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire et son homologue allemand ont passé en revue la coopération bilatérale dans les différentes questions sécuritaires d’intérêt commun et ont discuté des moyens de les développer pour servir les intérêts des deux pays dans ce domaine, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux parties ont également abordé plusieurs dossiers d’ordre sécuritaire qui font actuellement l’objet d’une coopération opérationnelle bilatérale, outre les mécanismes de renforcement du partenariat et de l’assistance technique réciproque en matière de formation et d’entraînement policiers, ajoute-t-on.

Cette entrevue procède de la volonté commune des deux pays de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine sécuritaire, de manière à rapprocher les points de vue et coordonner les efforts afin de faire face aux différents défis et menaces sécuritaires, note la même source.

Cet article M. Hammouchi s’entretient avec le président de l’Office fédéral de police criminelle allemande est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Oncorad Group célèbre 25 ans d’excellence et d’engagement au service du patient et du secteur de la santé

Oncorad Group, acteur majeur de la santé privée au...

LANA CASH et l’Amicale des Agents Atlanta Sanad scellent un partenariat stratégique

LANA CASH, filiale de CIH Bank, annonce la signature...

La Bourse de Casablanca termine la semaine dans le rouge

La Bourse de Casablanca a clôturé dans le rouge vendredi, son...