Abou Dhabi – Quatre Marocains ont été distingués lors de la 11ème édition du prix “Déclamation du Saint Coran et ses sciences”, dont les résultats ont été annoncés, mercredi, à Abou Dhabi aux Emirats arabes unis.
Dans la catégorie du “Meilleure récitation – Femmes”, les Marocaines Doha Oussaou, Wissal Ichrayeh et Chaïmae Haqqouq ont respectivement remporté les première, deuxième et troisième places, alors que dans la catégorie “Meilleure récitation – Enfants”, le Marocain Abderrahmane Bouchrou a décroché la troisième place.
Les lauréats des différentes catégories ont été honorés par SA Cheikh Saif bin Zayed Al Nahyan, vice-président du Conseil des ministres, ministre de l’Intérieur, lors d’une cérémonie de remise des prix, marquée également par la distinction de plusieurs personnalités et institutions.
Intervenant à cette occasion, le secrétaire général du prix du Saint Coran et de ses sciences, Omar Habtor Dari, a réitéré les objectifs du Prix, à savoir la diffusion des valeurs de tolérance et de modération.
Placée sous le thème “Année de la société”, cette édition du prix comprenait les catégories “Meilleure récitation”, “Meilleur appel à la prière (Adhan)”, “Prix de l’art oratoire” et “Famille engagée”.
Cet article Abou Dhabi: Quatre Marocains parmi les lauréats du Prix “Déclamation du Saint Coran et ses sciences” est apparu en premier sur MAP Express.