Biougnach accroit ses investissements à Tanger

Date:

La marque marocaine de distribution d’électroménager, Biougnach, accroit ses investissements à Tanger et conforte pleinement son engagement envers le développement de la région du nord.

Présente depuis 2016 à Tanger, la marque a investit depuis 2 ans plus de 30 millions de dirhams (MDH) et a créé environ 60 emplois directs et 100 emplois indirects, indique Biougnach dans un communiqué.

L’enseigne se veut proche des habitants de Tanger, la preuve en est, sa présence dans deux zones stratégiques de la ville à savoir le centre commerciale SOCO ALTO et le boulevard Moulay Ismail, ajoute la même source.

Sa politique de proximité se matérialise également à travers plusieurs actions de soutien et d’engagement envers le développement de plusieurs disciplines sportives, notamment celle du football dans la région du nord.

Parmi les actions entreprises par Biougnach dans ce sens, le sponsoring sur le reste de la saison du Ittihad Riyadi de Tanger (IRT), une des équipes de football phares du nord du Maroc, évoluant dans la Botola Pro et très prisées par les Tangérois. Ce partenariat premium est aussi le résultat d’une confiance mutuelle entre les deux parties pour faire rayonner cette belle équipe dans les compétitions nationales et continentales.

Cette démarche s’inscrit dans la politique responsabilité sociétale des entreprises (RSE) de la marque, devenue une composante non négligeable dans sa stratégie globale, qui consiste à contribuer au développement de la jeunesse marocaine à travers le financement du sport.

C’est dans ce sens que la volonté de Biougnach se traduit par le lancement d’un programme d’événements sportifs multidisciplinaires pour encourager le développement du sport dans la région du nord.

Biougnach compte actuellement pas moins de 12 magasins d’électroménager implantés dans 9 villes du Royaume. En 2025, l’enseigne marocaine aspire à être disponible dans un périmètre de 30 kilomètres (Km) pour au moins 85% de la population urbaine marocaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi