BMCE Capital Investments, filiale du groupe BMCE Capital spécialisée dans le Private Equity, a annoncé, mercredi, un investissement dans la société marocaine Cathedis via son Fonds Capital Venture (FCV) dédié à la startup.
Cette levée de fonds, d’un montant de près de 7 millions de dirhams (MDH), inclut une contribution de 5 MDH par FCV, aux côtés de Beltone Venture Capital qui investit 2 MDH, précise BMCE Capital Investments dans un communiqué.
Cathedis, déjà soutenue par 212Founders program de CDG Invest et Afri Mobility, filiale Venture Capital du groupe AKWA, poursuit son expansion grâce à ce nouvel investissement qui permettra de consolider sa position au Maroc et d’accélérer son développement à l’international, souligne la même source.
Acteur en pleine croissance dans la logistique de livraison du dernier kilomètre, Cathedis se distingue par sa proposition de valeur unique et la qualité de son management, qui a démontré au fil des années une expertise indéniable.
En rejoignant des investisseurs tels que CDG Invest, Afri Mobility (CVC du groupe AKWA) et Beltone Venture Capital, BMCE Capital Investments réaffirme son engagement en faveur du dynamisme et de la croissance des startups marocaines. Ce fonds a pour objectif de générer à moyen et long termes des success stories marocaines avec une portée internationale.
The post BMCE Capital Investments soutient Cathedis via son Fonds Capital Venture appeared first on MAPBUSINESS.