Le Bulletin Officiel du Royaume du Maroc édition d’annonces légales judiciaires et administratives est un journal hebdomadaire publié par Le Secrétariat générale du gouvernement.

Le Bulletin Officiel assure la publication des actes enregistrés au registre du commerce et des sociétés (RC). Sont publiés notamment les avis de ventes et cessions, les immatriculations, les créations, les modifications et radiations d’établissement.

 

La Publication au Bulletin Officiel et au journal d’annonce légale (Flash économie, Nouvelles du Maroc, La Gazette, Le JAL des sociétés, …) garantie la transparence de la vie économique et financière.

Bulletin Officiel

Une équipe d’experts aguerris aux publications juridiques répond gratuitement à toutes vos questions par téléphone et email.

Email : bo@aumaroc.org

Tél : +2126 64 14 26 48

Bulletin Officiel

Nous mettons à votre disposition les modèles et les exemples d’annonces légales les plus courants. Dès réception, votre annonce légale est relue et vérifiée. En cas d’informations manquantes, nous vous contactons par téléphone ou par e-mail pour compléter avec vous les mentions obligatoires notre tarif est unique quel que soit le nombre de ligne.

La publication au bulletin officiel  الجريدة الرسمية  et dans le journal d’annonce légale d’une annonce légale est une formalité obligatoire pour les sociétés, dès la création de l’entreprise et l’immatriculation au registre de commerce, puis lors de chaque modification des statuts comme cession des parts, changement de gérant, augmentation de capital, transfert de siège, changement de dénomination social, modification de l’objet social ou cession de fonds de commerce, location gérance…).