Praia – La section de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains au Cap Vert a organisé, samedi à Praia, les phases de qualification pour le compte de la 5-ème édition du Concours de mémorisation, de récitation et de psalmodie du Saint Coran.
Au terme de la compétition, le jury a annoncé la qualification de Meryem Jalu, dans la catégorie de mémorisation de l’intégralité du Saint Coran avec la récitation selon les différentes lectures et de Mohamed Sajid Batil dans la catégorie de psalmodie avec mémorisation d’au moins cinq Hizbs du Saint Coran.
Les vainqueurs de ces phases éliminatoires représenteront la section du Cap Vert aux phases finales de la 5ème édition du Concours de mémorisation, de récitation et de psalmodie du Saint Coran, organisées par la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains.
La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains vise, à travers ce concours coranique, à encourager les enfants et les jeunes du Continent à s’intéresser à la mémorisation, à la déclamation, à la psalmodie et à l’étude du Saint Coran.
Cet article Cap Vert: la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran est apparu en premier sur MAP Express.