Cartier Saada : Hausse de 22% du CA au 2ème trimestre

Date:

Casablanca – Le chiffre d’affaires de Cartier Saada s’est établi à 61,4 millions de dirhams (MDH) au deuxième trimestre de 2022 (du 01/07/2022 au 30/09/2022), en progression de 22% par rapport à la même période une année auparavant.

Le chiffre d’affaires cumulé pour le premier semestre de l’exercice s’est situé à 109,8 MDH soit une progression de +14 % par rapport à la même période de l’exercice précédent, indique l’entreprise dans un communiqué relatif à ses indicateurs trimestriels.

Et d’expliquer que la progression du chiffre d’affaires à l’export (98 % de l’activité ) s’est faite dans le sillage de la reprise post-covid notamment pour les secteurs du tourisme et de la restauration dans les principaux pays d’exportation.

Durant ce second trimestre de l’exercice 2022/2023, Cartier Saada a investi une enveloppe de 0,7 MDH. Ces investissements portent sur des investissements de maintenance et de mise à niveau et s’inscrivent dans une démarche continue d’amélioration de l’efficacité de son outil industriel.

L’activité reste toutefois marquée par un contexte inflationniste de forte augmentation des prix des intrants, de l’énergie et des coûts logistiques, fait observer l’entreprise, ajoutant que la répercussion des hausses des prix se poursuit dans l’objectif de maintenir des niveaux de marges acceptables.

The post Cartier Saada : Hausse de 22% du CA au 2ème trimestre appeared first on MAPBUSINESS.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

La Bourse de Casablanca clôture dans le rouge

La Bourse de Casablanca a clôturé dans le rouge...

La Bourse de Casablanca ouvre proche de l’équilibre

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges proche...

Bourse de Casablanca : le MASI poursuit son ascension

Le MASI, principal indice de la Bourse de Casablanca,...

Oncorad Group célèbre 25 ans d’excellence et d’engagement au service du patient et du secteur de la santé

Oncorad Group, acteur majeur de la santé privée au...