CNEWS s’émerveille des «incroyables images des dunes du Sahara marocain» parsemées d’arbres et de lacs après les fortes pluies de septembre

Date:

Paris  – La chaîne d’information française en continu “CNEWS” a consacré un article sur son site internet dans lequel elle s’émerveille des “incroyables images des dunes du Sahara marocain parsemées d’arbres et de lacs après les fortes pluies de septembre”.

  “Les fortes pluies qui se sont déversées sur le Maroc ont donné lieu à des images invraisemblables des dunes sahariennes encerclées par les eaux”, écrit CNEWS dans cet article illustré d’images aériennes montrant ce “paysage à peine croyable”.

    “Les précipitations connues par le Maroc en septembre ont transformé le paysage du Sahara marocain, les dunes étant entourées de lacs et d’arbres”, relève la chaîne française, soulignant que “cela fait plus de trente ans qu’une pluie aussi forte sur une aussi courte durée n’avait pas été observée dans le Sahara marocain”.

  Et CNEWS d’ajouter que ces images des dunes du Sahara marocain cernées par les eaux témoignent d’un changement de schéma de précipitations, notant qu’à l’avenir, les averses seront plus fortes qu’auparavant et concentrées sur certaines régions.

Cet article CNEWS s’émerveille des «incroyables images des dunes du Sahara marocain» parsemées d’arbres et de lacs après les fortes pluies de septembre est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

La Bourse de Casablanca termine sur une note positive

La Bourse de Casablanca a fini en territoire positif...

Mondial 2030, une opportunité pour renfoncer la coopération entrepreneuriale maroco-portugaise (patronat portugais)

La Coupe du monde 2030, véritable événement transformateur, constitue...

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse jeudi,...

Samsung dévoile la série Galaxy S25 Ultra, Galaxy S25+ et Galaxy S25

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé, mercredi à San...