Dakhla – Les travaux de la 4è session de la commission mixte de coopération Maroc-Burkina Faso se sont tenus, vendredi à Dakhla, sous la co-présidence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita et son homologue burkinabè, Olivia Ragnaghnèwendé Rouamba.
Cette session constitue une occasion d’examiner de nouveaux horizons pour la consolidation des relations de coopération entre le Maroc et la Burkina Faso et une opportunité d’asseoir des partenariats fructueux dans de nombreux domaines, conformément aux Orientations des Chefs d’Etat des deux pays, SM le Roi Mohammed VI et S.E.M. le Président Ibrahim Traoré.
Les travaux de la quatrième session de la commission mixte, auxquels ont pris part des représentants de plusieurs départements, ont été couronnés par la signature de 12 accords qui couvrent plusieurs domaines de coopération bilatérale.
Cet article Dakhla : Tenue des travaux de la 4è session de la commission mixte de coopération Maroc-Burkina Faso est apparu en premier sur MAP Express.