Hausse des prix: M. Akhannouch appelle à la mise en œuvre de la circulaire 09/2022 (Conseil du gouvernement)

Date:

Rabat – Le Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, a appelé, jeudi à Rabat, à la mise en œuvre de la circulaire 09/2022 en vue d’atténuer l’impact de la hausse des prix, conjuguée à une rareté des matières premières sur les entreprises ayant conclu des transactions dans le cadre de commandes publiques.

Le Chef du gouvernement a invité les ministres à mettre en oeuvre cette circulaire et à résoudre les difficultés des entreprises, en vue de leur permettre de poursuivre leurs activités, de préserver leur compétitivité et de finaliser la réalisation des projets déjà lancés, tout en édictant des mesures face à des circonstances exceptionnelles, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement.

M. Akhannouch a présenté, lors des travaux du Conseil du gouvernement, la circulaire 09/2022 visant à atténuer l’impact de la hausse des prix, conjuguée à une rareté des matières premières sur les entreprises ayant conclu des transactions dans le cadre de commandes publiques, saluant l’implication des différentes parties prenantes pour surmonter cette conjoncture dont pâtissent les économies mondiale et nationale.

Cet article Hausse des prix: M. Akhannouch appelle à la mise en œuvre de la circulaire 09/2022 (Conseil du gouvernement) est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Tanger: Appel à l’adoption d’un nouveau modèle médiatique régional pour accompagner les transformations technologiques

Tanger – Plusieurs journalistes et professionnels des médias ont...

Un débat à Casablanca pour mettre en lumière les liens entre philosophie, écologie et imaginaires

Casablanca – “La philosophie en dialogue avec les humanités...

Tensions géopolitiques mondiales : le Maroc réaffirme sa résilience face aux conjonctures fluctuantes (M. Lekjaa)

Rabat – Le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi...