Array

La CGEM octroie le label RSE à GPC Papier et Carton et le renouvelle à la SOREC

Date:

Casablanca – La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a octroyé le label “Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)” à l’entreprise GPC Papier et Carton et l’a renouvelé à la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), suite à la réunion du comité d’attribution du label RSE.

“L’attribution de ce label RSE de la CGEM vient reconnaître et distinguer l’engagement de ces entreprises en matière de responsabilité sociétale dans une démarche de gestion globale et de stratégie managériale prenant en compte leurs intérêts et les attentes de leurs différentes parties prenantes”, indique la CGEM dans un communiqué.

Et de rappeler que ce label, octroyé pour une durée de trois ans, est attribué par la présidence de la Confédération sur avis du comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités par la CGEM.

L’évaluation a pour objet de s’assurer de la conformité de la gestion globale de l’entreprise avec les objectifs définissant la charte de responsabilité sociétale de la Confédération, qui constitue le référentiel du Label.

Cette charte est articulée autour de neuf axes d’engagements définis en conformité avec la législation sociale nationale et avec les objectifs universels de responsabilité sociale et sociétale.

Cet article La CGEM octroie le label RSE à GPC Papier et Carton et le renouvelle à la SOREC est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Oncorad Group célèbre 25 ans d’excellence et d’engagement au service du patient et du secteur de la santé

Oncorad Group, acteur majeur de la santé privée au...

LANA CASH et l’Amicale des Agents Atlanta Sanad scellent un partenariat stratégique

LANA CASH, filiale de CIH Bank, annonce la signature...

La Bourse de Casablanca termine la semaine dans le rouge

La Bourse de Casablanca a clôturé dans le rouge vendredi, son...