Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nomination à de hautes fonctions

Date:

Rabat- Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi en visioconférence, a adopté des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Manchoud a été nommé Inspecteur général des finances, alors que M. Younes Idrissi Kaïtouni a été nommé à la tête de la Direction des ressources et de l’Audit à la Direction générale des impôts, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

En ce qui concerne le ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la politique de la ville, il a été procédé à la nomination de Mme Zahra Sahi en tant que directrice de l’Agence urbaine d’Essaouira.

Pour ce qui est du Ministère de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Mme Salma Tazi a été nommée à la tête de la Direction de la Femme.

Cet article Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nomination à de hautes fonctions est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

La Bourse de Casablanca a ouvert ses échanges en...

Cours des devises du jeudi 16 janvier 2025

Voici les cours des devises étrangères contre le dirham...

La Bourse de Casablanca finit en territoire positif

La Bourse de Casablanca a fini en territoire positif...

Foundever obtient le prestigieux label Great Place to Work 2024 au Maroc

Foundever, leader mondial dans le secteur des services clients, a...