Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Date:

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Mme Sanaa Zebakh a été nommée directrice de la coopération et des partenariats, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

En ce qui concerne le ministère délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’évaluation des Politiques publiques, M. Ibrahim Benmoussa a été nommé directeur de la convergence des politiques publiques, tandis qu’au niveau du ministère de la justice, M. Othmane Abid a été nommé directeur de la législation, a-t-il ajouté.

Cet article Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Abdeljaouad Belhaj réélu à l’unanimité président de la Fédération royale marocaine de boxe

Salé – Abdeljaouad Belhaj a été réélu, à l’unanimité,...

La Rencontre régionale des villes créatives de l’UNESCO, du 19 au 22 novembre à Tétouan

Tétouan  – La ville de Tétouan accueillera, du 19...

Essaouira à l’heure de la 2è édition de la compétition internationale de “course pour bébés”

Essaouira  – La salle couverte d’Essaouira a accueilli, samedi,...