Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Date:

Rabat – Le Conseil de gouvernement a approuvé jeudi des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports -Département de l’éducation nationale-, MM. El Mostafa Aghbal et Charaf Eddine El Haddouchi ont été nommés respectivement directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation de Béni Mellal-Khénifra et directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion du Conseil.

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdelatif Dakir a été nommé directeur de l’École nationale de commerce et de gestion de Fès, alors que Mohammed Karim a été désigné directeur de l’École supérieure de technologie de Fès, a ajouté M. Baitas.

Cet article Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Présidentielle aux Etats-Unis: Comprendre le système électoral

Washington – Des millions d’Américains se rendent aux urnes...

Fahs-Anjr/INDH : 27 projets d’un montant de 64 MDH en 2024

Tanger – Quelque 27 projets d’un montant global d’environ...

Lancement à Rabat de plusieurs projets d’accélération civique de la transition énergétique

Rabat – Une rencontre nationale dédiée au lancement de...