Le Conseil de gouvernement approuve des propositions des nomination à de hautes fonctions

Date:

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a approuvé des propositions de nomination à une haute fonction, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué, durant un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement qu’au niveau du Ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et des sports – département de l’éducation nationale, il a été procédé à la nomination de Younes Shimi au poste de Secrétaire général.

Au niveau du Ministère de l’équipement et de l’eau, il a été procédé à la nomination de Zineb Benhabiba, présidente de la Fondation des œuvres sociales des travaux publics et Jawad Boutaher, directeur de l’Ecole Hassania des Travaux publics, a-t-il ajouté.

Cet article Le Conseil de gouvernement approuve des propositions des nomination à de hautes fonctions est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Entrepreneuriat au Maroc : le Technopark et le Founder Institute s’allient

Technopark Maroc, hub pionnier de l’innovation, et le Founder...

La Bourse de Casablanca clôture dans le vert

La Bourse de Casablanca a clôturé dans le vert...

Le Groupe AKDITAL inaugure l’Hôpital international de Kénitra et le Centre international d’oncologie de Kénitra

Dans le cadre de sa stratégie nationale de modernisation...

Économie circulaire et efficacité hydrique : des leviers pour un développement industriel durable (vice-président de la CGEM)

Casablanca – L’économie circulaire et l’efficacité hydrique sont des...