Rabat- Le Maroc abritera en 2023 les travaux de l’Assemblée générale des Ombudsmans des pays membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) et sa prochaine conférence, a annoncé jeudi le Médiateur du Royaume.
Cette décision a été prise à l’unanimité par les participants à la réunion de l’AG de l’Association des Ombudsmans des États membres de l’OCI, tenue mardi à Bakou, en Azerbaïdjan, a précisé le Médiateur du Royaume dans un communiqué.
Cette réunion, qui a connu la participation du Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou, a constitué une occasion pour les participants d’exprimer leur satisfaction quant au travail accompli au cours des dernières années en dépit de la crise pandémique et ses différentes conséquences, a ajouté la même source.
La rencontre a également été l’occasion pour les participants de délibérer autour de certains points organisationnels, pratiques et financiers de l’association, d’après le communiqué.
Cet article Le Maroc abritera en 2023 l’AG des Ombudsmans des pays membres de l’OCI et sa prochaine conférence est apparu en premier sur MAP Express.