Les Eaux Minérales d’Oulmès a annoncé son partenariat avec IE University de Madrid, souvent classée dans le Top 10 des meilleures Business School au monde.
Ce partenariat vise à offrir à plusieurs générations de cadres dirigeants de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès l’opportunité de développer leur expertise à travers le programme dédié “LEMO General Management Program”, indique un communiqué conjoint.
La cérémonie de signature du protocole d’accord s’est tenue à Madrid en présence de la Vice-Présidente Directrice Générale de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès, Miriem Bensalah Chaqroun, et le Président Exécutif de IE University, Santiago Iñiguez de Onzoño et l’Ambassadeur du Maroc en Espagne, Karima Benyaich, fait savoir le communiqué.
Renforcer les Compétences des Cadres pour un Leadership Durable
Avec un accent particulier mis sur les tendances mondiales en matière de stratégie, de transformation digitale et de durabilité, ce programme est conçu pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes dans la conduite des activités et la prise de décision, face aux enjeux économiques, environnementaux et sociétaux.
“Ce partenariat avec l’IE University s’inscrit dans le cadre de notre mission d’entreprise marocaine citoyenne, dont un axe majeur est le développement des communautés et la promotion des talents, et vient soutenir nos équipes dans leur engagement pour une croissance durable et responsable”, a indiqué Mme Bensalah Chaqroun.
Pour sa part, M. Iñiguez de Onzoño a affirmé que “ce programme sur-mesure est axé sur le développement des compétences des équipes dirigeantes de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès”.
Valorisation des compétences et des talents nationaux
Première au classement Best Places To Work Morocco et troisième en Afrique, Les Eaux Minérales d’Oulmès, en tant qu’acteur économique leader dans son secteur, s’engage avec des mesures concrètes pour le développement des talents nationaux et contribue à la construction d’une culture d’excellence et de durabilité.
Société́́ anonyme cotée à la bourse de Casablanca et filiale du Groupe Holmarcom, Les Eaux Minérales d’Oulmès est le premier producteur et distributeur d’eaux embouteillées au Maroc.
Acteur international, la société́́ opère également en Afrique subsaharienne à travers sa filiale E.T.E. située au Bénin. Depuis plus de 90 ans, Les Eaux Minérales d’Oulmès innove continuellement pour offrir des produits de qualité́́ supérieure, suivant des normes internationales strictes.
La société est engagée dans une croissance durable et responsable, elle est membre du “Global Compact” des Nations Unies et détentrice de plusieurs Labels RSE nationaux et internationaux, dont le prestigieux Label “Engagé RSE” niveau ‘exemplaire’ selon la norme ISO 26000.
L’IE University est une institution éducative transformative qui prépare ses étudiants à avoir un impact significatif sur la société. En cultivant un environnement d’apprentissage continu, d’innovation et de recherche de pointe, l’université forme des citoyens actifs et engagés.
Les étudiants rejoignent une communauté internationale solidaire qui les accompagne tout au long de leur parcours. Engagée en faveur de la durabilité, l’IE University intègre des initiatives qui luttent contre le changement climatique et qui favorisent le développement social local, façonnant ainsi des leaders conscients et responsables pour l’avenir.
The post Les Eaux Minérales d’Oulmès s’allie avec IE University de Madrid appeared first on MAPBUSINESS.