OLA Energy Maroc : un nouvel accord pour mélanger des lubrifiants de la marque Mobil au Maroc

Date:

OLA Energy Maroc, une entreprise énergétique de premier plan au Maroc et un acteur énergétique majeur en Afrique, a annoncé, lundi, un nouvel accord avec ExxonMobil Petroleum & Chemical BV, pour mélanger des lubrifiants de la marque Mobil au Maroc.

Cette initiative s’appuie sur un accord existant avec Ola Energy Maroc et apporte de nouveaux outils du mélange de lubrifiants dans la région, indique l’entreprise dans un communiqué.

Située au cœur industriel de la zone “les Roches Noires” de Casablanca, l’installation à la pointe des nouvelles technologies d’OLA Energy Maroc est sur le point de devenir le centre névralgique du mélange des lubrifiants Mobil au Maroc, positionnant le Royaume comme un centre de production pour le Nord, l’Est et l’Ouest de l’Afrique, fait savoir la même source.

Profitant de la position géographique stratégique du Maroc en tant que porte d’entrée vers les marchés africains, OLA Energy Maroc est bien positionnée pour capitaliser sur le riche potentiel du paysage industriel marocain.

“Cette opportunité de mélanger des lubrifiants de marque Mobil est un témoignage de la confiance et de la satisfaction envers OLA Energy. Ensemble, notre engagement est de stimuler l’innovation, l’excellence et la croissance durable dans l’industrie des lubrifiants”, a déclaré Fayed Altwair, PDG d’OLA Energy, cité dans le communiqué.

La décision de mélanger localement des lubrifiants de marque Mobil s’inscrit naturellement dans l’extension d’un accord existant avec OLA Energy Maroc et témoigne des capacités d’OLA Energy Maroc, ainsi que des avantages stratégiques de la situation géographique du pays.

L’accord synergique entre OLA Energy Maroc et ExxonMobil Petroleum & Chemical BV ouvre la voie à de nouveaux segments et marchés inexplorés, débloquant des opportunités inexploitées et renforçant leur présence collective à travers l’Afrique. Avec le savoir-faire et la compétence locale d’OLA Energy Maroc et l’expertise d’ExxonMobil Petroleum & Chemical BV, ce partenariat offre des perspectives significatives.

“Nous sommes enthousiastes quant aux opportunités infinies qui se profilent à l’horizon”, a dit M. Altwair. “En collaboration avec ExxonMobil, nous sommes prêts à stimuler la croissance, à offrir de la valeur à nos clients et à avoir un impact durable sur l’industrie des lubrifiants en Afrique et au-delà”.

Ce nouvel accord nouvellement conclu entre OLA Energy Maroc et ExxonMobil Petroleum & Chemical BV établit une étape importante dans le paysage énergétique marocain et africain.

Au-delà de renforcer le leadership régional d’OLA Energy Maroc, cette collaboration ouvre de nouveaux horizons prometteurs et garantit aux consommateurs de toute la région un approvisionnement fiable en lubrifiants de haute qualité de la marque Mobil.

 

The post OLA Energy Maroc : un nouvel accord pour mélanger des lubrifiants de la marque Mobil au Maroc appeared first on MAPBUSINESS.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Samsung Electronics dévoile Samsung Vision AI et des innovations à l’occasion du First Look 2025

Samsung Electronics Co a dévoilé récemment Samsung Vision AI...

Foundever : Yassine Guerraoui nommé directeur de la communication au Maroc

Foundever, leader mondial dans le secteur des services clients,...

Entrepreneuriat : entretien avec le président de la Fondation Gen J, Tarik Haddi

Le président de la Fondation “Jil Al Ibtikar Al...

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges dans...