Apostando para ganar pdf.

  1. Sécuriser Paris Sportif: Para convertirse en un usuario de blockchain, todo lo que necesita es una dirección de blockchain.
  2. Evenement Sportif Paris Aujourd Hui - La pokie Atlantean Gigarise tiene 5 botes progresivos.
  3. Uniclub Online Bonus 10 Euros De Pari: La leyenda dice que el inventor de la ruleta clásica con 36 números hizo un trato con el diablo, quien le contó secretos sobre cómo ganar en la ruleta.

Quiero ganar en el bingo.

Online Paris Hockey Euro
Las bombas de agua a presión de la vieja tecnología no pueden usar esa forma de almacenamiento térmico porque no están lo suficientemente calientes como para que valga la pena.
Logiciel De Pari Automatique Turf
Con la versión de juego gratuito, se le dan las monedas virtuales gratuitas que utiliza para poner en movimiento el carrete y familiarizarse con los patrones de pago.
Spinomenal - un proveedor de software para la industria de los casinos.

Texas goldem poker.

Fiche De Pari Basket
En el momento en que cumpla con los requisitos para recuperar su dinero, verá un mensaje emergente en la pantalla de inicio.
Faire De L Argent Paris Sportif
En resumen, su transacción anterior, después de reclamar un Bono Sin Depósito, debe ser un depósito.
Forum Pari Hippique

Ouverture à Bissau des travaux d’une rencontre scientifique de la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains sur la coexistence pacifique

Date:

Bissau, 04/06/2022 (MAP) – Les travaux d’une rencontre scientifique organisée par la section de la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains en République de Guinée-Bissau autour du thème «La coexistence pacifique : La voie d’une entente culturelle et sociale entre les religions», ont débuté samedi matin à Bissau.

La séance inaugurale de cette rencontre s’est déroulée en présence d’une pléiade d’acteurs religieux et de personnalités du monde de la politique et de la diplomatie en Guinée Bissau, en plus d’une délégation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains composée d’universitaires, d’experts et de journalistes.

Lors des allocutions d’ouverture, les participants ont unanimement reconnu l’importance du thème retenu pour cette rencontre scientifique, louant le rôle de la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains dans la diffusion et le rayonnement de la culture de tolérance et de coexistence.

Pour les responsables de la Fondation, l’organisation de ce forum vient en réponse au besoin urgent d’un dialogue continu et créatif entre les adeptes des différentes religions, qui est d’une importance capitale, car il s’agit d’une nécessité humaine pour renforcer les points communs de l’humanité et la coopération entre les peuples pour affronter toutes les formes de violence et de haine, consacrer la culture de coexistence et réaliser la paix dans toutes les parties du globe.

Dans une note de présentation de cette rencontre, ils soulignent que la gestion de la différence de religions et de cultures et la promotion de l’innovation requièrent un environnement où règnent le respect mutuel et le dialogue constructif pour le bien de l’être humain sur cette terre qui nous accueille tous.

L’organisation de cette rencontre s’inscrit en droite ligne des objectifs de la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains, qui s’intéresse à la coopération entre les ouléma du Maroc et les ouléma des autres pays africains, d’une part, et entre ces ouléma entre eux, d’autre part, afin de préserver la religion de la distorsion et de l’extrémisme, et de mettre ses valeurs au service de la stabilité et du développement dans ces pays.

Aussi, en organisant ces forums et rencontres scientifiques, la Fondation traduit les orientations sages du Président de la Fondation, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, qui ne cesse de souligner dans Ses discours le rôle central du dialogue et de la paix.

Les participants à cette rencontre vont débattre de thèmes traitant du concept de coexistence et de pluralisme religieux, du rôle du discours religieux dans la promotion de la coexistence pacifique entre les composantes de la société africaine, des moyens de consolider les valeurs humaines communes et des finalités de l’harmonie sociale et culturelle face au discours de la haine et de la violence, de la contribution des médias au développement des sentiments religieux et nationaux, et des perspectives de la coexistence pacifiques entre les composantes de la société africaine.

Cet article Ouverture à Bissau des travaux d’une rencontre scientifique de la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains sur la coexistence pacifique est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Le renforcement de la coopération dans le domaine de la pêche au centre d’un entretien maroco-mauritanien

Rabat – La Secrétaire d’Etat auprès du Ministre l’Agriculture, de...

La Bourse de Casablanca clôture dans le vert

La Bourse de Casablanca a clôturé en hausse lundi,...