Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.
Dans ce message, M. Bongo exprime ses vives et chaleureuses félicitations à Sa Majesté le Roi, au Prince Héritier, ainsi qu’à l’Illustre Famille Royale.
Le président gabonais relève que “l’accomplissement de ce pilier majeur de l’Islam intervient au moment où le contexte sanitaire mondial reste marqué par la pandémie de la Covid-19, qui a durement impacté nos États, nos économies et notre vivre-ensemble, ces dernières années”.
Cependant, a-t-il noté, l’efficacité de la riposte déployée par “nos pays respectifs contre ce fléau permet aujourd’hui à nos gouvernements d’alléger, voire de supprimer l’ensemble des mesures restrictives, permettant le retour progressif à une vie normale pour nos populations”.
Se félicitant de cette évolution positive, le président gabonais a imploré le Tout-Puissant en cette période de jeûne et de recueillement de continuer à accorder à Sa Majesté le Roi Ses grâces et bénédictions afin que le Souverain continue à œuvrer au développement du Royaume pour le bénéfice du peuple marocain.
Cet article Ramadan: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président gabonais est apparu en premier sur MAP Express.