Sahara: La position de l’Espagne consacre le rejet des thèses séparatistes (Association des juifs marocains au Mexique)

Date:

Mexico – Le soutien de l’Espagne à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara consacre le rejet des visées et thèses séparatistes qui portent atteinte à la paix et la stabilité régionales, a indiqué l’Association des juifs marocains au Mexique.

“La décision de Madrid s’ajoute au soutien dont bénéficie l’initiative marocaine d’autonomie au sein de la communauté internationale et constitue un rejet des visées et thèses séparatistes qui menacent la paix et la stabilité régionales”, a indiqué, dans un communiqué transmis à la MAP, le président de l’Association,Moises Amselem Elbaz.

La décision espagnole amorce une nouvelle ère dans les relations bilatérales entre les deux pays, fondées sur les principes de “confiance, de transparence, de respect mutuel et d’attachement aux engagements”, a-t-il ajouté.

L’Association des juifs marocains dans le pays d’Amérique latine qui compte dans ses rangs des cadres actifs dans divers nombreux domaines, se propose de mettre en avant la diversité et les spécificités culturelles du Maroc de même qu’elle œuvre pour faire connaître et défendre les causes nationales, avec en tête l’intégrité territoriale du Royaume.

Cet article Sahara: La position de l’Espagne consacre le rejet des thèses séparatistes (Association des juifs marocains au Mexique) est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Énergie électrique : repli de la consommation de 4,2% à fin octobre

La consommation de l’énergie électrique a diminué de 4,2%...

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse jeudi,...

Tourisme : près de 97 MMDH de recettes à fin octobre (DEPF)

Les recettes touristiques ont atteint 96,9 milliards de dirhams...