SM le Roi félicite le Président Alassane Ouattara et la Première Dame de Côte d’Ivoire à l’occasion du sacre de leur pays à la CAN

Date:

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de félicitations au Président de la République de Côte d’Ivoire, M. Alassane Dramane Ouattara, et à la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, à l’occasion du sacre de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire en finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football.

“Monsieur le Président et cher frère, Madame la Première Dame, il M’est agréable de vous adresser et, à travers vous, au peuple ivoirien, Mes félicitations chaleureuses à l’occasion du sacre de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, en finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football que votre pays a accueillie avec succès”, écrit SM le Roi dans ce message.

“La sélection ivoirienne fait, à juste titre, la fierté de votre Nation”, souligne le Souverain, affirmant que “par sa persévérance et sa combativité, elle a réussi à s’élever de nouveau au sommet du football africain et elle a offert de précieux moments de communion aux passionnés de football en Côte d’Ivoire comme dans l’ensemble du Continent”.

Cet article SM le Roi félicite le Président Alassane Ouattara et la Première Dame de Côte d’Ivoire à l’occasion du sacre de leur pays à la CAN est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Le Maroc, acteur clé du développement des investissements en Afrique (Président de Choiseul Africa)

Marrakech  – Le Maroc est devenu un acteur clé...

Bourse de Casablanca : performance hebdomadaire positive

La Bourse de Casablanca a clôturé la semaine du...

Industrie : un accès au financement “normal” pour 79% des entreprises au T3-2024 (BAM)

L’accès au financement bancaire aurait été jugé “normal” par...

Industrie : le climat des affaires jugé “normal” par 72% des entreprises au T3-2024 (BAM)

Le climat général des affaires dans l’industrie, au troisième...