Casablanca – Le Chiffres d’affaires (CA) réalisé par Cartier Saada en 2021 a atteint 163,2 millions de dirhams (MDH), en progression de 50% par rapport à la même période de l’exercice précédent.
Au troisième trimestre, le CA s’est monté à 68,39 MDH, ce qui représente une progression de +78 % par rapport au troisième trimestre du dernier exercice, pour lequel le chiffre d’affaires s’est établi à 38,47 MDH, indique un communiqué de Cartier Saada sur ses indicateurs trimestriels.
Pour le CA à l’export, il représente 93% du chiffre d’affaires global, ajoute le communiqué.
Ces chiffres traduisent la reprise du volume d’affaires pour se situer à un niveau supérieur à celui de l’avant pandémie.
Cette progression s’explique principalement par la reprise des ventes dans la majorité des pays d’exportations, notamment après la reprise du Segment « Cafés-Hôtels-Restaurants » et suite à l’allégement des restrictions dans la majorité des principaux marchés destinataires.
Le contexte mondial reste néanmoins marqué par les incertitudes encore liées à la pandémie et à l’inflation galopante des prix des intrants et de l’énergie.
The post Cartier Saada: +50% de CA en 2021 appeared first on MAPBUSINESS.