Le chef du gouvernement exprime sa grande fierté de la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure le monde rural et le secteur agricole

Date:

Rabat – Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exprimé, jeudi, sa grande fierté de la Haute sollicitude dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI ne cesse d’entourer la population du monde rural et toutes les composantes du secteur agricole, en donnant Ses Hautes instructions pour le lancement d’un programme d’urgence doté d’un investissement important auquel contribue le Fonds Hassan II pour le développement économique et social.

A l’ouverture du Conseil du gouvernement, réuni par visioconférence, M. Akhannouch a également exprimé au Souverain ses remerciements et sa gratitude pour les Hautes orientations royales appelant à l’adoption d’une nouvelle charte compétitive de l’investissement dans le cadre du dialogue avec les partenaires, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

A cet égard, M. Akhannouch a fait état de la grande détermination du gouvernement à faire aboutir ce projet dans les meilleurs délais en vue d’accélérer la création d’emploi, de promouvoir un développement équitable du secteur, et de définir les secteurs prometteurs et prioritaires pour l’économie nationale, a ajouté M. Baitas.

Cet article Le chef du gouvernement exprime sa grande fierté de la Haute sollicitude dont SM le Roi entoure le monde rural et le secteur agricole est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi