Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’un entretien à Tunis entre M. Laftit et son homologue émirati

Date:

Tunis – Le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, s’est entretenu, mercredi à Tunis, avec SA Cheikh Saïf Bin Zayed Al Nahyan, Vice-Premier ministre des Emirats arabes unis, ministre de l’Intérieur.

L’entrevue, qui a eu lieu en marge de la 39ème session du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, a porté sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays.

Les deux parties ont également passé en revue les questions d’intérêt commun, mettant en avant les relations excellentes liant les deux pays.

M. Laftit conduit la délégation du Royaume aux travaux de cette session, qui comprend notamment MM. Idriss Jouhari, wali directeur général des Affaires intérieures et Mohamed Moufakir, wali directeur de la coopération internationale au ministère de l’Intérieur, ainsi que Mohamed Dkhissi, préfet, directeur central de la police judiciaire à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), directeur d’Interpol-Maroc et directeur du bureau de liaison auprès du secrétariat général du conseil des ministres arabes de l’Intérieur.

Cet article Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’un entretien à Tunis entre M. Laftit et son homologue émirati est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi