Mondial 2022: le président émirati se joint aux Chefs d’Etat qui ont appelé SM le Roi pour Le féliciter

Date:

Rabat – Le Président de l’État des Émirats Arabes Unis, Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, s’est joint aux Chefs d’Etat qui ont appelé Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour Le féliciter à l’occasion de la qualification de l’équipe marocaine de football aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Ainsi, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un appel téléphonique du Président de l’État des Émirats Arabes Unis au cours duquel Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane a exprimé ses chaleureuses félicitations pour cet exploit historique qui fait du Maroc le premier pays arabe à atteindre ce stade dans une Coupe du Monde.

SM le Roi avait reçu mardi des appels téléphoniques du président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, du président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba, et du président de la République du Sénégal, Macky Sall.

Le Souverain a aussi reçu un appel téléphonique de Son Altesse le Prince Hassan Ibn Talal de Jordanie.

Cet article Mondial 2022: le président émirati se joint aux Chefs d’Etat qui ont appelé SM le Roi pour Le féliciter est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi