Pas d’augmentation des prix des manuels scolaires pour la prochaine rentrée, assure M. Baitas

Date:

Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a assuré jeudi que les prix des manuels scolaires ne connaîtront pas d’augmentation durant la prochaine rentrée scolaire, notant que le gouvernement s’attelle à trouver des solutions avec les éditeurs.

«Les prix des manuels scolaires ne connaîtront aucune augmentation. Ils resteront à leur prix d’origine”, affirmé M. Baitas en réponse aux questions de journalistes sur une éventuelle augmentation des prix des manuels scolaires, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, tenue sous la présidence de M. Aziz Akhannouch, chef du gouvernement.

“Le gouvernement s’attèle à trouver des solutions avec les éditeurs”, a ajouté le ministre, allusion faite à la requête des professionnels sur la révision des prix du manuel scolaire.

Le gouvernement avait affirmé auparavant avoir reçu une requête de l’Association marocaine des éditeurs pour revoir les prix des manuels en raison des coûts élevés d’impression, expliquant que cette révision concernait 186 manuels pour les niveaux primaire et collégial.

Cet article Pas d’augmentation des prix des manuels scolaires pour la prochaine rentrée, assure M. Baitas est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi

Plus d'articles
Related

Dakhla: Ouverture du premier forum international sur le Sahara marocain

Dakhla – La 1ére édition du forum international sur le...

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

Meknès – Un protocole d’accord a été signé, mercredi...

Agro IT Days : présentation du projet de création d’un réseau de fermes digitales du Maroc

Meknès – Le projet de création d’un réseau de...