QNET remporte 5 prix

Date:

Casablanca – Après une année 2021 incroyablement riche en récompenses, QNET, la société de vente directe basée sur le commerce électronique, vient d’obtenir 5 nouveaux prix (2 platines et 3 or) lors de l’édition 2022 des AVA Digital Awards.

« Il s’agit de la deuxième année consécutive où QNET se démarque en remportant plusieurs prix. En 2021, QNET avait reçu pas moins de 4 distinctions différentes. Cette année, QNET était en lice avec des marques internationales telles que AT&T, BET Networks, Dell Technologies, Microsoft, Al Jazeera et bien d’autres », indique QNET dans un communiqué.

Commentant cette réussite, la PDG de QNET, Malou Caluza, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir été primés lors des AVA Digital Awards. Cette consécration constitue, pour nous, une véritable reconnaissance pour la qualité du travail que nous avons accompli depuis l’année dernière. Notre équipe de marketing numérique a réalisé des choses incroyables et elle mérite plus que jamais ce nouveau sacre que nous lui dédions particulièrement. »

« Ces victoires nous donnent confiance en l’avenir, et nous continuerons à expérimenter différentes stratégies de médias sociaux et de plateformes numériques en 2022. QNET promet de fournir un contenu innovant et informatif sur toutes nos plateformes de communication, et ce afin de rester encore plus proches de nos partenaires et d’améliorer la vie de nos clients à travers le monde entier, grâce à notre gamme de produits de haute qualité », a ajouté Mme Caluza, citée dans le communiqué.

Les cinq prix remportés par QNET :

– Platinum Award for Web-based Production/Short Form Web Video < 3 Minutes dans la catégorie Sports pour ‘QNET and Sports | A History of Building Champions’. La vidéo promotionnelle met en avant la passion de QNET pour le sport, en donnant notamment plusieurs détails concernant le parrainage de QNET pour le Manchester City Football Club. La vidéo a recueilli près de trois millions de vues sur YouTube.

– Prix platine pour le marketing numérique/le marketing de contenu dans la catégorie E-Magazine pour « Aspire 30 | QNET’s 23rd Anniversary Edition ». La 30e édition du magazine électronique primé de QNET célèbre le 23e anniversaire de l’entreprise avec une couverture spéciale. Le magazine est riche en contenu interactif composé de conseils sur le style de vie et les affaires, de quiz basés sur les connaissances et de mises à jour concernant le secteur de la vente directe.

– Prix or pour le marketing numérique/le marketing de contenu dans la catégorie vidéo de marketing YouTube pour « Why QNET is the Best in Direct Selling Industry | 3 Reasons ». Une société qui a transformé la vie de millions de personnes grâce à son portefeuille de produits fantastiques, en mettant à la disposition des partenaires, de nouvelles opportunités commerciales qui changent leur vie, et en élevant les communautés grâce à la devise « Raise Yourself To Help Mankind », la vidéo résume succinctement les raisons pour lesquelles QNET est l’une des meilleures sociétés de vente directe au monde aujourd’hui. La vidéo a cumulé près de 850.000 vues sur YouTube.

– Gold Award for Web-Based Production/Short-Form Video < 3 Minutes pour ‘QNET’s Commitment to Creating a Sustainable World | Eco-friendly Packing | Purpose-led Products’. Il s’agit d’une vidéo qui présente l’engagement de QNET envers l’héritage vert, mais aussi qui met en avant l’initiative de durabilité de QNET, par le biais d’un approvisionnement responsable et éthique des fournisseurs et des matériaux, la conversion à des emballages écologiques et le maintien de pratiques commerciales éthiques. Le film a été visionné plus de 70.000 fois sur YouTube.

– Prix or pour la production sur le Web/médias sociaux dans la catégorie Campagne d’engagement des consommateurs (formes multiples) pour « QNET #BottleSelfieChallenge ». Centrée sur le système de filtration d’eau HomePure Nova de QNET, la campagne numérique vise à sensibiliser au coût du plastique à usage unique. Les participants étaient invités à renoncer aux boissons en bouteille pendant trois semaines et à poster une photo d’eux avec une bouteille recyclable sur les médias sociaux en utilisant le hashtag #BottleSelfieChallenge. Plus de 390 participants ont relevé le défi, et la campagne a reçu plus de 198.000 likes et 1.400 commentaires sur toutes les plateformes.

Les prix obtenus par QNET lors des AVA Digital Awards font suite à la série de victoires engrangées par QNET en 2021, puisque la société a remporté, en 2021, pas moins de 33 prix différents à l’issue de diverses compétitions internationales. En décembre dernier, QNET avait reçu 8 prix dans le cadre des 2021 Globee Awards, VEGA Digital Awards, Marcom Awards et Direct Selling Association of Malaysia (DSAM), qui récompensent ses produits de classe mondiale et le service innovant octroyé à ses employés, distributeurs et clients, à travers le monde entier.

Les AVA Digital Awards récompensent chaque année les réalisations les plus exceptionnelles accomplies par des professionnels de la création et qui contribuent fortement à faire évoluer le secteur de la communication numérique.

Les AVA Digital Awards récompensent les meilleurs travaux réalisés dans les domaines suivants: concept, direction, design et production des médias.

Les candidats peuvent soumettre tout un éventail de médias, tels que des productions audio et vidéo, des sites Web, ou encore des pages de médias sociaux. Il peut s’agir d’animations, de blogs, de podcasts, ou encore de toute autre forme de communication numérique générée par les utilisateurs.

The post QNET remporte 5 prix appeared first on MAPBUSINESS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi