Séisme : Message de remerciements de SM le Roi au Coordinateur national de l’équipe internationale de recherche et de secours du Royaume Uni

Date:

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de remerciements à M. Russell Gauden, Coordinateur national de l’équipe internationale de recherche et de secours du Royaume-Uni, qui a participé aux efforts de sauvetage suite au séisme ayant frappé la région du Haut Atlas.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses vifs remerciements pour tous les efforts déployés par cette équipe en vue d’apporter assistance à la suite du tremblement de terre dévastateur qui a frappé la région du Haut Atlas.

Le Souverain charge M. Gauden de transmettre l’expression de Ses sincères remerciements ainsi que Son appréciation à tous les membres de l’équipe, qui ont fait preuve d’un grand esprit de solidarité pour sauver des vies, chercher des survivants et fournir de l’aide humanitaire.

Les familles sinistrées, ainsi que toutes les composantes du peuple marocain, souligne Sa Majesté le Roi, “sont profondément reconnaissants” pour le travail dévoué déployé par l’équipe, qui incarne les nobles valeurs de l’action humanitaire.

“Soyez assurés que Nous apprécions profondément la contribution efficace de l’équipe pour faire face aux conséquences de cette pénible épreuve”, note le Souverain, affirmant que “le peuple marocain n’oubliera jamais le dévouement, le sens élevé de responsabilité et la mobilisation ferme dont votre équipe a fait montre en ces circonstances difficiles”.

Cet article Séisme : Message de remerciements de SM le Roi au Coordinateur national de l’équipe internationale de recherche et de secours du Royaume Uni est apparu en premier sur MAP Express.

Partager l'article: