SM le Roi félicite le nouveau président élu de la République de Colombie

Date:

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations à M. Gustavo Petro, à l’occasion de son élection nouveau président de la République de Colombie.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Petro Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses hautes fonctions pour réaliser les aspirations du peuple colombien ami à davantage de progrès et de prospérité.

Dans ce message, SM le Roi a fait part de l’intérêt qu’accorde le Royaume du Maroc à poursuivre l’action commune avec la Colombie, en vue de consolider les relations d’amitié entre les deux pays et établir une coopération bilatérale fructueuse et constructive de manière à servir les intérêts des peuples marocain et colombien et contribuer au renforcement de la coopération entre les pays du Sud.

«Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes appelés à renforcer les efforts pour faire face, avec détermination et fermeté, aux différents défis qui peuvent se présenter», a dit le Souverain.

Cet article SM le Roi félicite le nouveau président élu de la République de Colombie est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi