SM le Roi félicite le président allemand à l’occasion de la fête nationale de son pays

Date:

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Steinmeier et Ses sincères voeux de davantage de progrès et de prospérité au peuple allemand.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part au président allemand de Sa satisfaction des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant les deux pays, soulignant la détermination commune de les consolider en allant de l’avant dans le renforcement des relations de partenariat et de coopération fructueuse entre le Royaume du Maroc et la République Fédérale d’Allemagne et de les hisser pour qu’elles englobent différents domaines, dans l’intérêt des deux peuples amis.

Le Souverain réitère également au président allemand l’importance qu’accorde le Royaume du Maroc au renforcement des relations de concertation et de coordination avec ce pays ami concernant les différentes questions d’intérêt commun et pour contribuer ensemble aux efforts internationaux à même de relever les défis économiques, climatiques et sécuritaires auxquels le monde fait face.

Cet article SM le Roi félicite le président allemand à l’occasion de la fête nationale de son pays est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi