Une délégation parlementaire marocaine à la réunion du comité préparatoire du 4ème congrès du parlement arabe au Caire

Date:

Rabat – Une délégation parlementaire marocaine représentant la Chambre des Conseillers prendra part aux travaux du comité préparatoire du 4ème congrès du parlement arabe et des présidents des assemblées et parlements arabes, prévu du 15 au 17 février au Caire.

Selon un communiqué de la 2è Chambre, le comité préparatoire, qui se compose du président du parlement arabe et des représentants des présidents des assemblées et parlements arabes, tiendra une réunion sous le thème “Une vision parlementaire pour la réalisation de la sécurité et de la stabilité et l’amélioration de la situation actuelle dans le monde arabe”, avec pour objectif de discuter et d’élaborer le document qui émanera de ce congrès, programmé le 19 février au siège du secrétariat général de la Ligue des Etats arabes.

La délégation représentant la Chambre des Conseillers comprend MM. Mohamed Hanine, premier vice-président de la Chambre, Mohamed El Bakouri, président du groupe du Rassemblement National des Indépendants (RNI) et Mme Touria Lahmam, conseillère générale chargée de la diplomatie parlementaire, conclut la même source.

Cet article Une délégation parlementaire marocaine à la réunion du comité préparatoire du 4ème congrès du parlement arabe au Caire est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi