Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Date:

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi en visioconférence, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du  ministère de l’Économie et des finances, M. El Hassane Bousselmane a été nommé Directeur de la concurrence, des prix et de la compensation, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

En ce qui concerne le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Hassan Boukili a été nommé à la tête de la Direction du Grand Maghreb et des affaires de l’Union du Maghreb arabe (UMA), Mme. Nezha Attahar, directrice de la Direction des affaires américaines et M. Fouad Kadmiri, directeur de la Direction des affaires consulaires et sociales, a-t-il ajouté.

Cet article Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article: