Le gouvernement adopte le projet de décret portant prolongation de l’état d’urgence sanitaire au 31 mars 2022

Date:

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi par visioconférence, a décidé la prolongation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 31 mars 2022, en vue d’assurer l’efficience et l’efficacité des mesures prises par les autorités publiques en matière de lutte contre la propagation du covid-19.

Le Conseil a adopté le projet de décret N° 2.22.140, présenté par le ministre de l’intérieur Abdelouafi Laftit, portant prolongation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national en vue de lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Ce projet de décret vise à prolonger la période de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national du 28 février 2022 à 18 heures jusqu’au jeudi 31 mars 2022 à 18 heures, a précisé le ministre.

Cet article Le gouvernement adopte le projet de décret portant prolongation de l’état d’urgence sanitaire au 31 mars 2022 est apparu en premier sur MAP Express.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

S'abonner

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Lire aussi